X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug à la destruction d'une faction

    Bonjour,

    Je rencontre une petit soucis assez chiant.

    Je suis au tour 269, il reste 3 villes au Rhûn, que j’assiège. Lorsque je prend ces 3 villes (en résolution auto), au moment où je choisis d'occuper la dernière ville, le jeu crash juste avant l'annonce de la destruction de la faction.

    J'ai tenté de faire durer les sièges ou de ne pas les prendre en même temps mais ça n'a rien changé.

    Quelqu'un à une idée ou une solution ? Est ce la fin de ma campagne ?
    Dernière modification par Retyo, 12-10-2014, 16h17.

  • #2
    Bon finalement j'ai réussi à contourner le bug, sans cheat et sans bidouillage.
    C'était un peu bizarre mais maintenant tout va bien

    Commentaire


    • #3
      Salut, tu pourrais me dire,comment tu as fait ? j'ai le même problème avec le dorwinion. il leur reste qu'un village et quand je le prends ça bug. immanqueable

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je répond un peu tard (désolé), alors si tu passes par là j'espère que tu verra ma réponse.

        Déjà mon bug était sur la version vanilla (pas D&C), du coup je sais pas si ça change quelque chose ou non.
        Et pour résoudre mon bug j'ai dû faire une bataille en plaine. Ne me demande pas pourquoi je n'ai absolument rien compris, mais pour pouvoir lancer mes siège et détruire la faction j'ai dû passer par une bataille en plaine.

        Commentaire

        Chargement...
        X